VOTE | 152 fans

Si Kyle XY n'avait pas été annulée

Pour satisfaire les demandes des fans de Kyle XY Kyle très déçus après le dernier épisode de la série qui se terminait sur un cliffhanger, la scénariste et co-productrice Julie Plec a répondu à certaines questions laissées en suspens :

 

Andy et Josh seraient restés ensemble malgré les épreuves :
Julie: Josh et Andy auraient connu les joies de la trahison connues sous le nom de "relation longue distance". Ils auraient rompu, se seraient remis ensemble, seraient allés dans la même Université, auraient été transférés dans des Universités différentes, se seraient séparés de nouveau, se seraient remis ensemble, seraient sortis avec d'autres personnes et se seraient finalement mariés pour vivre heureux à jamais. Josh et Andy constituaient notre relation préférée en tant que scénaristes. On avait imaginé faire revenir le cancer d'Andy et que Josh la perde mais on ne pouvait fermer la porte de cette manière à Andy ou l'actrice Magda Apanowich parce que nous aimions trop ces deux personnages pour dire adieu.

  

Tom Foss :
Julie: Tom Foss aurait toujours fait partie de sa vie, mais les démons de Tom Foss résident dans le fait qu'il a perdu sa femme et sa fille. Finalement, Kyle l'aurait aidé à vivre la vie qu'il n'aurait jamais pensée pouvoir avoir de nouveau. Kyle aurait "libéré" Foss de la responsabilité de le protéger pour qu'il puisse trouver le bonheur. Nous voulions passer le flambeau de Foss à Declan. Declan, cherchant à trouver sa place dans la vie de Kyle, aurait demandé à Foss la façon de devenir le protecteur de Kyle.


  

Declan et Lori :
Julie: Declan et Lori, croyez-le ou pas, auraient fini ensemble. Mais avant ça, Lori aurait déménagé pour New York pour poursuivre sa carrière musicale et Declan aurait entamé un entraînement avec Foss. Après plusieurs années de vie difficile, Lori serait revenue à Seattle et allant dans les pas de sa mère, aurait étudié la psychologie pour se rendre compte que c'est sa vraie vocation. Declan aura toujours deux priorités, Lori et Kyle. Declan serait devenu le protecteur de Kyle et son meilleur ami. Lori serait la seule femme pouvant comprendre cela parce qu'elle ressent des sentiments aussi forts pour Kyle.

  

  

Jessi : 
Julie: Jessi est vraiment "cassée". L'un des thèmes qu'il nous semblait important d'explorer dans la série était l'idée de la nature contre l'éducation. Dans ce contexte, est-ce que Kyle et Jessi ont eu les mêmes chances quand ils sont "nés" et est-ce que les circonstances ont dicté qui a fini "bon" ? Ou est-ce qu'il y a un élément spirituel lié aux deux personnages qui feraient que Kyle est une âme pure et Jessi une âme impure ? C'est une question que nous aurions continuée à explorer dans le reste de la série, en observant la pauvre Jessi dans sa lutte pour être aussi bonne que Kyle... et observant Kyle tandis que l'expérience de la vie et les dures réalités du monde que nous connaissons ont infiltré son âme pure et bonne. Mais en aucune manière, Jessi n'a été conçue pour être mauvaise depuis la naissance. Latnok, même s'ils s'y sont mal pris, ont toujours cru qu'ils voulaient rendre le monde meilleur. Ils ont juste une façon particulière d'y arriver. De bien des façons, Jessi n'a jamais eu de chance. Sa mère était psychologiquement perturbée. Son entrée dans le monde a été dévastatrice. Et ses premiers jours, avant que Madacorp n'implante des souvenirs dans sa vie, ont été froids et durs. Mais au plus profond d'elle-même, il y a une fille vulnérable qui voulait juste être aimée inconditionnellement.

 

Malheureusement Kyle n’aurait jamais trouvé l’âme sœur à cause de sa destinée de prophète cependant la saison suivante il aurait dû entamer une liaison aussi passionné que destructrice avec Jessi :
Julie: Cette question est celle à laquelle nous avons du mal à répondre, car à mon avis, un vrai héros est souvent destinée à finir seul. Si cette série avait eu cinq saisons supplémentaires, Kyle aurait probablement fini avec aucune d'entre elles, sachant qu'il ne pouvait pas remplir sa vraie destiné en tant que prophète en vivant une relation normale comme n'importe qui. Mais à court terme, nous aurions continué de développer la relation entre Kyle et Jessi. Ca aurait été compliqué, passionné, volatile et finalement destructeur. Dès qu'Amanda aurait eu la chance de vraiment grandir, d'entrer à l'Université et d'entrer dans un périple de découverte d'elle-même, elle et Kyle se seraient redécouverts l'un l'autre pour se lancer dans une relation plus adulte qu'auparavant. Mais quand tout est dit et fait, Kyle aurait entamé seul son voyage d'après la série, d'une façon belle et poétique.

Il devait également s’opposer a son demi-frère Cassidy et à leur mère biologique la patronne de Latnok dont le but était de vendre des clones de Kyle au plus offrant
 

Qu'est-ce qui allait arriver avec tous ces clones ?

Julie: Comme nous l'avons vu au cours de la série avec des personnages comme Brian Taylor, le Professeur Kern et Ballantine, les plans de certains individus peuvent corrompre l'objectif commun d'une institution. Alors que l'on croit que le Latnok de "l'ancien monde" avaient des intentions bénévoles, on se rend compte que dès l'instant que l'on met autant de pouvoir dans les mains d'une personne, les choses peuvent dégénérer. Il y a une faction à Latnok, menée par la mère génétique de Kyle qui avait pour intention de vendre les clones Kyle au plus riche, utilisant le Kyle actuel comme exemple de l'aspect incroyable de leur expérience. Bien que Kyle ait détruit la formule avec succès, elle est toujours dans sa tête comme résultat de l'information qu'il a chargée à Zyzzx quand il était toujours dans le pod. Comme Cassidy l'a dit, il est prêt à tout pour obtenir cette information. La prochaine saison aurait impliqué Nicole et Jessi dans une situation où, pour sauver la vie de Kyle, elles donnent à Cassidy ce qu'il veut. Mais elles n'auraient jamais pu dire à Kyle ce qu'elles ont fait et ce secret aurait uni les deux femmes.
 

Le fait que Cassidy est le frère de Kyle est une énorme révélation :

Julie: Cassidy et Kyle ont la même mère génétique. Cassidy ne mentait pas. Personne d'autre de la famille de Kyle n'était prévu. La relation à la David et Goliath entre Cassidy et Kyle aurait été une part importante de la saison 4. Tandis qu'ils sont liés par le sang, ils sont opposés. Ca nous aurait permis de continuer d'explorer l'un de nos thèmes préférés de la série : qu'est-ce qui définit la "famille" ?
 

Et le plus important, comment ça se serait terminé ?

Julie: Comment ça se termine ? Dans des termes vastes, Kyle se lance dans une quête à travers le monde avec pour seule mission d'aider les gens. Créer de la nourriture là où les gens meurent de faim... inventer des sources d'énergie qui ne détruisent pas l'environnement... stabiliser les zones du monde qui vivent en conflit... être une bonne personne et laisser sa bonté impacter les autres. Appelez-le Mère Teresa, appelez-le Bill Clinton, appelez-le Gandhi. C'était la destiné de Kyle de rendre le monde meilleur. Et c'est grâce aux Tragers qui l'ont accueilli et l'ont aimé sans conditions. Comment ça se serait terminé si nous avions eu un seul autre épisode ? J'aimerais le savoir. Nous commencions tout juste toutes les histoires que nous devions encore raconter sur Kyle XY.

 

source 1
source 2

Ecrit par floflo1972 

En vidéos

Kyle XY: Future Revealed [Part 1]
Kyle XY: Future Revealed [Part 1]
Ajoutée le 05.05.2016 par stella 
Kyle XY: Future Revealed [Part 2]
Kyle XY: Future Revealed [Part 2]
Ajoutée le 05.05.2016 par stella 

Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Nouvelle catégorie en vote :
Révélation de l'année

Activité récente
Actualités
Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Andy et Josh sont à l'honneur

HypnoChannel: Andy et Josh sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Carol's Second Act, le 26 septembre sur CBS !

Carol's Second Act, le 26 septembre sur CBS !
La nouvelle sitcom médicale de CBS dans laquelle on pourra notamment retrouver Jean-Luc Bilodeau,...

Une Sitcom pour Jean-Luc Bilodeau !

Une Sitcom pour Jean-Luc Bilodeau !
Jean-Luc Bilodeau a obtenu un rôle dans la nouvelle sitcom de CBS, Carol's Second Act. Il sera...

Alternative Awards #01

Alternative Awards #01
Les Alternative Awards sont de retour cette année. L'acteur Jean Luc Bilodeau est nominé dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 09:33

Et n'oubliez pas la PDM et le Survivor

mnoandco, Aujourd'hui à 19:09

Hello, nouveau design sur le quartier Cold Case. Un petit commentaire? vous pouvez également en profiter pour...

mnoandco, Aujourd'hui à 19:10

découvrir le calendrier du mois, voter à la photo du mois et/ou au sondage

mnoandco, Aujourd'hui à 19:10

Merci

lolhawaii, Aujourd'hui à 20:38

Nouvelle catégorie des PhoenixAWARDS sur le quartier MacGyver. On vous attend nombreux pour nous donner votre avis

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site