156 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
310 : le Série Final.JessNaley  (18.03.2009 à 18:14)

Le dernier épisode de la série Kyle XY a été diffusé Lundi 16 Mars.

Je voulais savoir ce que vous en avez pensé. Déçu ou content ?

 

Voici mon avis:

Que je suis déçue mais alors déçue.
Quel serie final pourrie, pour le dernier épisode de la saison c'est bof on a connu mieux mais alors pour le serie final c'est pire.
Pour Josh/Andy on a pas eu de vrai adieu, leur dernière scène sur une webcam super.
Pour Declan/Lori/Mark pas de réponse.
Mais alors le pire c'est le retour d'Amanda, alors là j'hallucine, non mais elle se prend pour qui, elle arrive en disant encore une fois à Kyle que c'est lui qui avait raison et puis elle l'embrasse comme si il ne s'était pas séparer. Kyle bien sur qui ne la repousse pas. Et dans la chambre à Nate, elle ose dire à Jessi qu'elle va retenter sa chance avec Kyle. Pouf, il aurait dit non de toute façon.
Ils auraient pu nous laisser notre Kessi sur une belle fin, c'est à dire sans se baiser d'amanda et les sentiments de Kyle pour les deux. Hihihi meme si kessi a eu le dernier mot, car le dernier baiser était pour Kessi. On a quand meme de belle retrouvaille dans la salon, un calin intense <3 Dans la chambre sa devient hot, Kyle était déboussolé quand Jessi a mi ses mains sur son torse  <3 Oh et quand Jessi apprend que Kyle a aussi des sentiments pour elle et qu'elle l'embrasse fourageusement  <3 On aura eu notre dernier baiser !!
Et il fallait s'y attendre j'ai regardé les 20 dernières secondes, Cassidy le frère de Kyle, je n'y aurais pas pensé mais ce n'est pas une fin avec un énorme suspens, on a peu pire, donc d'un coté c'est pas plus mal, car je n'aurais pas pu tenir avec un gros cliffhanger. Ca ressemble plus à la fin d'un épisode en cours.

Des personnages qui vont me manquer surtout Jessi et Kyle !! La touche d'humour de la série, cette famille...
Je n'arrive pas à me dire que c'est fini, encore une belle série qui s'en va.
Un couple : Kessi qui m'a fait rever lors de cette saison, qui malheuresement a commencé trop tard a etre exploité mais bon j'en garde l'essentiel.
Adieu Kyle XY, tu resteras à jamais dans mon coeur.

Aylandil  (19.03.2009 à 21:43)

Et bien moi je suis tout simplement déçue.

Tout d'abord l'episode ne ressemble en rien a un episode final...on ne sens pas la fin arrivee et on attend beaucoup plus de cette aventure...en gros tout s'achève et nous laisse sur notre FAIM.

Je suis vraiment triste que cette serie soit terminée, surtout dans ces conditions...on a enve de savoir ce qui va leurs arriver et comme tu dis si bien la relation entre tous le spersonnages se termine bassement...

J'aimerais tant qu'ils decident de finallement tourner aus moins quelques episodes pour nous offrir une bonne et belle fin....

Au revoir notre Kyle car même avec peu de fans tu en avait et tous sont deçus de te perdre

maelysmiss  (20.03.2009 à 11:14)

et sa y est c fini!!!! i'm so sad!!!

la fin c'est vrai nous laisse sur notre faim!!! cassidy frere de kyle j'avoue que je m'y attendais! je suis sur qu'ils vont faire une suite a kyle c'est obligé parce que la ya pa de fin et puis c'est pa tres respectueux des fans!!!

310ggaelle8  (21.03.2009 à 22:53)

Déçue mais j'y attendais....

Pour moi, l'épisode final de la série restera le 3x08 le plus beau. Les 3x0 & 3x10 ne m'ont pas charmé plus que ça.

Josh & Andy pas d'adieu: dégouté, ça aurait mérité une scène émouvante.

Jessi & Amanda toutes les 2 amoureuses de Kyle: Ouais je veux bien!

Cassidy, frère de Kyle, ca ne m'a même pas surprise!

Bref c'est regrettable qu'une série comme Kyle XY termine de cette façon, on se moque ouvertement des fans qui ont fait le succès de la série, mais ça on s'en fout comme toujours.

Maintenant, j'attends de voir les acteurs évolués dans d'autres séries.


310cobrate  (22.03.2009 à 13:39)

Je viens par hasard sur le quartier, voir ce qui est écrit sur le 310, et j'apprends, un peu stupéfaite que c'était le dernier épisode qui clôt la série. Ha bon ??? et bien, heureusement que je suis venue par ici, car j'allais attendre comme une andouille le 311 ... Je ne me suis même pas apperçue que c'était un épisode final... Whaow, je n'en reviens pas ! Moi qui commencait à apprécier Amanda, enfin moins cruche ... Car avec son homoloque bionique, ce n'est que purement sexuel... genre compatibilité reproductive.

PiBou123  (22.03.2009 à 14:26)

Non serieusement!! quand vous dîtes "fin" c'est vraiment la fin fin fin ???!! Pas de saison 4 ???!! Mais ce n'est pas possible!! Et la suite!!?? on ne sait même pas ce qui va se passer pour kyle , jessi et amanda! Et on n'aura pas plus de détail sur ce que cassidy a révélé à kyle et comment vont réagir les personnages, surtout kyle... ?! 

PiBou123  (22.03.2009 à 14:29)

moi aussi j'aurais attendu longtemps l'épisode 11....

maelysmiss  (23.03.2009 à 13:51)

la fin n'est pas vraiment une fin car les sénaristes n'avaient pas prévus l'arret de la serie

donc en fait comme dans chaque saison de kyle xy il y'a deux parties 10 episodes seulement ont été tourné dans la premiere partie comme d'hab donc cet episode se finit sur une ouverture et pleins de questions non résolues.

normalement la deuxieme partie de la saison 3 devait repondre a toutes ces questions!!!! malheureusement il n'y a parait il pas eu assez d'audiance!!!!

mais j'ai entendu dire que les sénaristes allaient peut etre faire un film ou telefilm pour terminer en beauté et surtout pour satisfaire les fans!!!

* fin de la série *lili59  (07.04.2009 à 12:48)

Je reprends ici pour parler de la fin de la série!

Donc, moi je comprendrais tout à fait que les fans fassent des pieds et des mains pour avoir une saison supplémentaire car, comme il l'a été dit précédemment, ce n'est pas un series final ça! Je trouve ça d'ailleurs légèrement abusé car les scénaristes SAVAIENT que ce serait le dernier et qu'ils auraient pu faire un peu mieux! Non mais où avaient-ils la tête? Ils se sont un peu trop regardé le nombril pour le coup!

Bon, par contre, ce que j'ai trouvé vraiment très fair-play de leur part, c'est de publier une interview (elle avait été mise en news sur le quartier à une époque) comment ils avaient imaginé la fin. Je la trouvais très cohérente d'ailleurs! C'est toujours ça de pris!

*Series Final*nightmare6  (07.04.2009 à 13:00)

Pour moi et comme tout le monde cette Series Final m'a vraiment déçu... Pour répondre à lili 59, les scénaristes ne savaient pas que se serait la fin de la série, les séries de ABC Family font tout leur épisode à l'avance et c'est pour ça que la fin de la série fini par un cliffanger...

série finalemimi56  (20.04.2009 à 21:07)

Pfff que du gachis de stopper cette série comme çà.. On a vraiment aucun adieu avec les divers personnages, même si je sais que la série devait s'arrêter à 10 épisodes, les scénaristes auraient quand même pu faire un effort, de ce point de vu là. Et puis arrêter sur une révélation (pas énorme, mais quand même), vraiment je suis déçue.

L'histoire des clones devenait plutôt interessante, j'aurais aimée qu'elle soit d'avantage exploitée, m'enfin.

Une série que j'aimait beaucoup et que je suivait assidûment, j'espère qu'un jour ils nous feront un final digne de ce nom.

Et pourquoi pas continuer la série avec des livres de poches?! Je trouve que ce serait une bonne idée, nan?

déçue ou contentLeroy  (23.05.2009 à 07:27)

je suis surtout déçue que ce soit terminer. surtout que la fin de cette saison (même s'il n'y a pas trop de suspens) etant donné que c'est un peu limite pour une fin ils auraient du continuer pour faire une autre fin plus croustilllante qui marque vraiment la fin . la on pourrai penser plein de chose, s'il le tue tout ca. je vois pas en quoi cet episode marque la fin de la serie

en tout cas je suis tres déçue de la fin de cette serie.

esperons que la decision change ( ce qui m'etonnerai fortement)

 

 

fin de Kyle xySweetylG57  (22.02.2010 à 17:00)

moi ossi je sui super déçupar ce dernier épisode. La fin (enfin si on peut dire) reste ss réponse et on sé tjrs pas pour ki kyle craque et ce qu'il est vraiment. Dommage cété une série d'enfer :'(

fin de la sérievalkiry  (11.03.2010 à 17:49)

C' est vraiment dommage d'avoir tout arrêté.

C'est un total manque de respect aux fans.

kyle xynisrine16  (18.03.2010 à 17:58)

ce qui est enervant c est qu il ne font plus d episode

ladyMorgan  (12.04.2010 à 11:00)

Il est vrai que cette fin de saison (et de série) est un peu bâclée. Mais si le coeur vous en dit on pourait créer une saison 4, avec un brin de motivation et beaucoup d'imagination ce serait peut-être possible, non ?

kyle xyfabian  (12.04.2010 à 20:02)

Salut

Ton idée est géniale mais il faut trouver des personnes . Moi , j'ai déja fait place pour ton épisode virtuel . Envoie moi un MP pour savoir quand tu va commencer ton épisode virtuel

Fabian

silver227  (24.06.2010 à 14:14)

Moi alors je suis super décue. 

Josh & Andy : Ridicule la fin.
Lori, Declan et Mark : Ca n'a pas bougé. 
Amanda qui revient annoncer a Jessi qu'elle est encore amoureuse de Kyle: C'est tout simplement pathétique! Je l'a hais cette fille. C'est elle qui l'a quitté et qui a faillit embrasser Nate et elle revient comme si de rien n'etait et l'embrasse.
Kessi :Ca va nous manquer alot!! C'etait vraiment un superbe couple! 
Cassidy le frere de Kyle: Alors la j'ai rien pigé! Le truc c'est qu'ils nous laissent avec un énorme point d'interrogation. Pour Lori/Declan/Mark, Kyle/Amanda/Jessi, Andy/Josh, Cassidy et sa relation avec Kyle et l'avenir des Trager! 
Je trouve vraiment dommage d'arreter la série a un tel stade!
Peu importe, signez cette pétition sur twitter: 
https://twitition.com/ljavt on va envoyer la liste des "signeurs" a la boite postale d'ABC family. Peut-etre qu'en voyant le nombre de personnes qui ont signer ils feront quelque chose. On sait jamais! 

Amaryllis  (05.01.2011 à 09:42)

Le final est nul : ils ouvrent bien de mystères , comme le fait que Kyle & Daniel soient frères, on ne sait pas qui Kyle aime Amanda ou Jessi !

 

C'est une honte de terminer une série comme ça ! Ils auraiernt pu faire une vraie fin.

floflo1972  (27.01.2011 à 14:47)

C'est vrai que deux épisodes en plus auraient étaient nécessaire pour finir la série, mieux de faire du grand n'importe quoi pour le dernier épisode.

FinMisty  (03.02.2011 à 01:00)

La série n'a pas de fin mais il a fallut qu'en plus ils nous fassent un cliffangher à la "Feux de l'amour" durant les deux dernières minutes. "Je suis ton frère"...

Si encore ils auraient développé cette idée mais là ça ne veut rien dire.

floflo1972  (03.02.2011 à 10:48)

C'est mais lesproducteurs et scénaristes ne pensaient pas que Abc aurait arrêté la programmation si brutalement je pense qu'ils ont essayés de faire de leurs mieux, même si l'épisode final reste un échec.

Episode finalkazmaone  (24.02.2011 à 22:49)

Bon je l'avoue (et j'assume ^^), je ne suis pas une fan de Kyle XY, désolée désolée désolée

 

J'ai essayé d'accrocher au début de la diffusion mais je trouvais ça trop niais, trop coloré, pas assez réaliste, ... bref, je n'ai donc pas trop suivi.

Mais je me suis surprise à regarder les derniers épisodes avec curiosité, j'attendais le prochain épisode en me demandant ce qui allait se passer !!

Et je n'ai pas été déçue !!!

Les derniers épisodes de la saison 3 sont vraiment pas mal, il y a une intrigue très tordue et qui se suit avec plaisir !!

 

Donc j'étais devant ma télé pour voir ZE épisode final de la série et là stupeur !!!

"JE SUIS TON FRERE" !!!!!

Non mais c'est quoi cette phrase ??? Ok, c'est une série fantastique, mais de là à faire un tel clin d'oeil à Dark Vador (de Star Wars, avec son fameux : "Luke, je suis ton père" ), il ne faut pas exagérer !!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, passons aus personnages et à leur avenir maintenant :

Nate : c'est quoi son rôle exactement ?? Il bosse avec Cassidy ou avec les Latnokiens ?? Il compte faire quoi à son réveil ??

Cassidy : il a donc fait tout ça pour plaire à sa mère Andrea Kingsley, mais c'est qui celle là ?? D'où elle sort ?? Lui aussi serait né d'une manipulation génétique ?? Et pourquoi avoir choisi Kyle comme sujet d'expérimentation et pas Cassidy s'ils sont frères ??

Amanda et Jesse : Qui va gagner le ♥ de Kyle ?? Le papillon ou l'électricité ?? ^^ Est ce que Jesse va révéler ZE secret à Amanda (bon, ça m'étonnerait beaucoup mais tout est possible !! ^^)

Josh et Andy : Leur rupture en est où ?? Elle revient ou pas ?? Ils vont continuer à se parler via GPS interposé encore longtemps ?? ^^

Les parents Nicole et Stephen : quelle va être leur réaction en apprenant que Cassidy et Kyle sont frangins ?? Est-ce que les Latkoniens vont les laisser tranquilles ou bien vont-ils les menacer comme avant ??

Lori : elle va faire quoi avec Marc ?? Même s'il est vrai qu'il a aidé Kyle à mettre la bactérie dans les incubateurs, est ce qu'elle va continuer à lui faire confiance et lui dire toute la vérité ou pas ??

Tom et Declan : ils ont encore un rôle à jouer certainement, mais lequel ??

 

Bon, bref, un épisode INACHEVE, INABOUTI, qui pose bien trop de questions et qui n'apporte quasiment aucune réponse !!!!

Une saison 4 aurait été bien, et logique !!!! Ou au moins un téléfilm qui aurait pu conclure la série en beauté !!!

Surtout après ce genre de révélations !!! (ce "je suis ton frère", j'en reviens toujours pas !!!^^)

 

Moi qui ne suis pas fan du show , je trouve que c'est un manque de respect envers les fans d'avoir stoppé la série comme ça, sans explication, quasiment du jour au lendemain !!!

 

Désolée pour ce long message je pensais pas en mettre autant !! ^^

Surtout pour mon 1er commentaire sur ce quartier !! ^^

 

floflo1972  (25.02.2011 à 00:17)

Bravo kaz', on va t-elire membre du mois !! lol

Oui c'est vrai que pour les fans la fin est une grande décéption, comme tu la dis plein de questions restent sans réponses. Mais la série ne devait pas finir de si tôt, l'annulement de la série s'est fait du jours au lendemain sans que les producteurs ou scénariste de la série soient au courant en avance.

 

310 : Série Finalhirogirl  (25.02.2011 à 17:31)

Coucou ! C'est vrai que tu résumes bien la situation de ce dernier épisode.

 

Je n'aurais également jamais deviné qu'il n'y aurait pas de suite si je ne l'avais pas lu, car quand on regarde les épisodes, tout est laissé en suspens.

 

A mon avis, pour Cassidy et Kyle, il n'est bien sûr pas issu d'expériences mais uniquement le fils de sa mère et d'un autre homme. Je les vois comme des demi-frères , mais bon on aura uniquement le droit à une déclaration digne de Star Wars effectivement ^^. Celle là je l'ai pas vu venir du tout.

Pour Nate, je trouve ça étrange finalement qu'il soit "du côté" de Cassidy. Quand il avait volé les dossiers dans le bureau de Cassidy, je m'étais dit que du coup il avait saisi que Kyle était un être unique et qu'il était vachement plus sympa et "humain" dans son comportement, lié aussi à sa relation avec amanda. Résultat, là il l'agresse quasi... enfin j'étais pas étonnée qu'Amanda allait se faire choper à fuiner chez lui ^^.

Pour le duel Amanda/Jessie. A mon avis, si la saison avait eu lieu... J'imagine bien que Kyle aurait d'abord choisi Amanda... pour peut être se rendre que c'est Jessie qu'il lui faut... On ne saura jamais !

Pour Lori/Matt/Declan, je pencherai que Lory était assez jalouse lors du rencard à 4. Déjà que Declan sache mieux ses gouts en matière de patisserie que Matt, ça se voyait qu'il y avait encore des sentiments quelque part.

En tout cas, Kyle XY va me manquer. J'aimais beaucoup.

floflo1972  (25.02.2011 à 19:39)

Pour info, le quartier recrute du monde pour créer une équipe qui s'occupera de rédiger une saison 4 virtuelle, si intéressé envoyez moi un p.

floflo1972  (26.02.2011 à 11:06)

 

DEBAT DE LA QUINZAINE

Que pensez vous de l'épisode final de Kyle Xy ? 

PS : Vous retrouvez au dessus déjà plusieurs commentaires.

Alors à vos claviers !!

DébatMisty  (26.02.2011 à 22:06)

Pour commencer, ce n'est pas l'épisode en lui-même que je n'ai pas aimé. Il y avait de bonnes choses quand même, une bonne base, mais pour une fin de série, cela ne passe vraiment pas.

Ce sont les dernières minutes qui passent le moins biens parce que cela laisse une énorme incompréhension et un suspens insoutenable. Le "Je suis ton frère" nous laisse un drôle de goût d'inachevé dans la bouche. C'est un peu rocambolesque mais il aurait fallut voir comment les auteurs auraient pu gérer cette nouvelle intrigue et ses nouvelles implications pour la série et pour la vie de Kyle... Malheureusement, c'est quelque chose que les fans n'auront jamais.

Roxy33  (14.05.2011 à 19:24)

J'avoue être vraiment resté sur ma faim sur cette saison 3.

Entre l'arrête brutal de la série et la grève des scénaristes, on a que 10 épisodes à se mettre sous la dent, ce qui est très court.

Après, j'accrochais toujours, même si finir sur un cliffhanger alors que je sais qu'il n'y aura pas de suite est vraiment frustrant.

Je ne pense pas qu'il y a i de film ou téléfilm (comme pour toutes les séries ou un projet de ce genre a été évoqué et n'a jamais vu le jour).

En revanche, pour les questions que vous vous posez sur les personnages ou la suite, une des scénaristes a révélé lors d'une interview ce qui se serait passé.

voici le lien :

https://www.kylexy.fr/home.php?page=news117

 

Certains trucs ne me reviennent pas, mais d'autres répondent au moins à nos questions. ^^

(quant à ce truc sur la vie amoureuse de Kyle dans l'interview, je trouve ça DEBILE ><, j'ai un peu envie de dire "tout ça pour ça, franchement!")

Mon opinion après un an flanelle12  (02.11.2012 à 20:03)

 A vrai dire, c'était assez évident que Kyle finisse seul dans la mesure qu'il ne pouvait pas vivre une relation normale en étant un prophète. Et puis, vu que la plupart dise que Kyle XY était un remake de Smallville, je trouve que c'était bien de la part des scénaristes de dire qu'il finirait seul ; et que son but était de faire du bien autour de lui et dans le monde.

Pour ma part, je trouve aussi que la relation Kyle/Jessi aurait été très compliquée. Etant donné que Cassidy était son frère et même si il avait tué la mère de Jessi ; Kyle ne l'aurait jamais tué car la famille avait beaucoup d'importance pour Kyle. Et puis, je pense que Cassidy n'aurait jamais accepté la relation de Kyle avec Jessi et de même pour Amanda. Kyle n'aurait pas risqué à nouveau de mettre en danger la vie d'Amanda en vivant une relation normale avec elle.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2022 - Votez pour votre série des années 2000 préféré !

HypnoCup 2022 - Votez pour votre série des années 2000 préféré !
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2022 avec...

HypnoCup 2021 : la course continue pour Josh et Andy !

HypnoCup 2021 : la course continue pour Josh et Andy !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 2nd tour vient de...

HypnoCup 2021 : Josh et Andy au 2ème tour !

HypnoCup 2021 : Josh et Andy au 2ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Josh et Andy en compétition !

HypnoCup 2021 : Josh et Andy en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La série Kyle XY est...

La liste du Père Noël I Diffusion

La liste du Père Noël I Diffusion
Le téléfilm "La liste du Père Noël" avec Matt Dallas sera diffusé demain, 25...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !