VOTE | 153 fans

Nicole Trager

Nicole Trager est psychologue dans le centre qui va recueillir Kyle. Passionnée par son travail, elle va vite se rendre compte que Kyle n'est pas un adolescent comme les autres et qu'il a besoin d'attention. Elle va donc l'accueillir dans sa famille et se lier d'affection pour lui.

Très investie dans la quête du passé de Kyle, elle va tout mettre en oeuvre pour faire retrouver la mémoire à Kyle. Mais son travail va s'annoncer plus difficile qu'elle ne l'aurait cru ....

Nicole a été dévastée quand Kyle a dû quitté la maison et c'est clair qu'elle le considère plus comme un fils que comme un patient. Quand Kyle revient, Nicole se remet à son travail. Mais la prise en charge de Jessi comme nouveau patient signifie ouvrir la porte à un danger qui peut l'éloigner de Kyle pour toujours et détruire le lien inestimable entre Nicole et Kyle.

Le personnage est interprété par Marguerite MacIntyre.

Ecrit par justlies 

Evolution

Saison 1

Après que Kyle soit amené au centre de détention juvénile, le directeur, Lou Daniels, appelle Nicole en raison de sa réputation pour accepter des cas difficiles. Après qu'elle commente que John Doe n'est pas un bon nom, Lou propose le nom de son frère. Kyle répond immédiatement au nom. De plus, il n'y a aucun dossier de Kyle et aucune description de personnes disparues lui ressemblant. Lou, lui montre que Kyle n'a aucun nombril. Puisqu'il y avait eu un combat avec un autre garçon, Lou laisse Nicole le prendre à la maison le temps que la police recherche un dossier de personne disparue à son nom.

Son mari, Stephen, soutient sa décision, cependant ses enfants, Lori et Josh, ne sont pas heureux d'avoir un cas social chez eux. Quand il commence un peu à parler, il confie à Nicole d'avoir peur de tout et lui demande de l'aider.  Nicole lui promet de prendre soin de lui quoiqu'il en coûte. Nicole demande à la famille si Kyle peut rester encore un peu à la maison et chacun accepte.

Une semaine plus tard, la famille est réveillée dans la nuit par Kyle qui a pillé le réfrigérateur et appris le chinois en regardant un film de kung-fu. Nicole réalise que Kyle ne dort pas depuis 1 semaine. Le matin, le détective Breen vient poser des questions à Kyle sur d'où il vient, toutefois Kyle ne peut pas lui répondre. Nicole l'emmène chez le médecin qui prescrit quelques somnifères à Kyle qui l'aidera à dormir.  Alors qu'ils quittent le bureau, Nicole et le docteur s'aperçoivent qu'il a résolu un puzzle complexe en moins de 5 minutes. Au cours de la journée, Nicole donne à Kyle des feuilles afin qu'il dessine tout ce qu'il se rappelle.

Le soir, Nicole et Stephen se réveillent alors que Lori essayait de faire le mur mais ils voient Kyle, qui explique être allé parler à Amanda Bloom dans son jardin. Le lendemain matin, les Trager voit Kyle assis sur la pelouse, convaincue par Josh être un Alien et attendait que quelqu'un vienne le chercher. Cette nuit-là, les Trager sont convaincus que Kyle va s'endormir mais Nicole et Stephen veulent garder un œil sur lui. Seulement, Nicole ne se réveille pas à l'heure et Stephen non plus alors qu'il avait une réunion importante. Ils se disputent à propos de Kyle Lors que Nicole revient voir Kyle, il s'est enfuit. Après être inquiète toute la journée, Nicole se rend compte que le seul endroit que Kyle connaît est la forêt dans laquelle il a été retrouvé. Ils ont trouvé Kyle qui se tenait sur un grand rondin en attendant que sa famille le trouve. Stephen répond que c'est fait. Le soir, Nicole et Stephen remarquent que Kyle s'est endormi dans la baignoire avec les grésillements de la radio.

Quelques jours plus tard, Stephen accepte d’emmener Kyle au travail afin que Nicole puisse faire son travail convenablement mais elle reçoit un appel du détective Breen. Il explique qu'un corps a été trouvé dans la forêt à l’endroit où Kyle a été trouvé la première fois. Il se rend chez les Trager et montre des photos du cadavre à Nicole et une photo d’une carte d’accès avec un logo mystérieux dessus. Le détective explique qu’il ne pense pas que Kyle soit le meurtrier puisque le tueur aurait vraisemblablement des éraflures sur ses mains. De ce fait, Nicole pense qu’il a été témoin du meurtre  et sa perte de mémoire vient du traumatisme. Plus tard dans la journée, Nicole montre les photos à Kyle et il ne les reconnait pas.

Le lendemain soir, Nicole demande aux enfants comment se sont passées leur journée. Lori et Josh mentent mais Kyle s’en pouvant plus des mensonges dévoile la vérité de tout le monde. Lori doit donc avouer qu’elle a perdu son travail de serveuse et Josh qu’il a du mal avec ses devoirs.

Nicole et Stephen dévoilent à Kyle sa nouvelle chambre, anciennement l’atelier de Stephen, avec une baignoire en guise de lit. Alors que Stephen et Kyle partent pour déjeuner, Nicole finit d’accrocher quelques photos au mur et découvre que tous les dessins de Kyle assemblés forment le symbole retrouvé sur la carte d’accès.

Lori essaye de partir furtivement à la piscine mais Nicole et Stephen la voit et demande de prendre Josh et Kyle avec elle. Alors que Nicole est réticente à l’idée que Kyle y aille, Stephen la convainc que c’est une bonne idée. Pendant ce temps, Nicole et Stephen se rendent au lycée de Beachwood afin d’inscrire Kyle. Toutefois, le proviseur ne pense pas accepter Kyle dans son établissement.

Ensuite, Lori et Josh s’en vont à une fête et Nicole ne veut pas que Kyle les accompagne. Mais Stephen donne son autorisation jusqu’à une certaine heure. Stephen pense qu’il faut laisser autant de responsabilités à Kyle qu’aux deux autres enfants.

C’est le jour de la rentrée et Nicole emmène les 3 ados au lycée. Elle parle avec le proviseur pour instaurer un programme et un suivi adapté pour Kyle. Le proviseur n’est pas pour cet avis et demande à Kyle de passer des tests d’aptitudes du fait qu’il n’a pas de dossier scolaire.

Nicole retourne à la maison pour retrouver Stephen en tête à tête. Elle entend quelque chose se casser alors qu’elle est au téléphone. Stephen lui dit de sortir de la maison, mais quand elle ouvre l'entrée principale, Foss est là. Stephen arrive en vitesse et trouve personnes dans la maison. Toutefois, il entend du bruit dans la chambre de Kyle et trouve Nicole avec Foss. Ce dernier annonce qu’il a vu quelqu’un entrer par effraction dans la maison, et promet d'exercer une surveillance rapprochée. Après que Foss soit parti, Stephen et Nicole font des plans romantiques pour le week-end.

Ils sont interrompus par un appel de l'école au sujet de Kyle. Ils arrivent à temps pour voir l’interaction entre Kyle et Toby Neuwirth. M. Hooper dit Kyle n’a pas sa place dans le lycée. Mais Stephan demande au principal de laisser Kyle à répondre au test de connaissance qu’il réussit haut la main.

La famille est assignée à résidence pour cause de mauvais temps. C’est également l’anniversaire de Lori et pour l’occasion, Nicole prépare des crêpes à la myrtille. Elle parle avec Kyle qui lui explique ses cauchemars, il voit un homme à une fenêtre. Kyle donne à Nicole un dessin de ce qu’il voit dans ses mauvais rêves. Egalement, Kyle est perturbé de ne rien savoir de son passé. Nicole pensait que de se souvenir petit à petit était une bonne solution mais elle réalise que non. A la fin de la journée, toute la famille célèbrent l’anniversaire de Lori. Le lendemain, Kyle voit la photo du l’homme de ses rêves dans le journal. Nicole décide d'appeler le détective Breen.

Kyle rejoint l'équipe de basket du lycée, ce qui enchante beaucoup Stephen. Mais Nicole demande à son mari de ne pas de pression à Kyle pour réussir. Egalement, elle lui dit qu’elle a fait des recherches sur le professeur Kern, l’homme disparu. Stephen et Nicole regardent la TV quand le journal télévisé annonce que le squelette trouvé dans les bois où Kyle se trouvait est celui de professeur disparu, Kern. Nicole dit d'attendre la fin du match de basket pour le dire à Kyle.

Le lendemain matin, Nicole annonce la nouvelle sur la découverte du corps du professeur Kern. De même, elle se rend au poste de police pour parler à l’inspecteur. Ce dernier informe Nicole qu’un drogué a été retrouvé mort avec l’arme ayant tué le professeur. L’enquête est close. Nicole est confuse du classement de l’affaire.

Quelques jours plus tard, Kyle a de plus en plus de cauchemars sur le professeur. Nicole se rend compte qu’il y a une possibilité d’en apprendre plus sur ses cauchemars en faisant appel à l’hypnose. Le thérapeute emporte Kyle dans un coin de son esprit et Kyle décrit une scène où Tom Foss, le garde de sécurité, pousse le professeur Kern. Ensuite, le thérapeute pousse encire plus loin et Kyle commence à parler très fort avec mots incohérents.

Le soir, Lori informe que le lendemain, avec Declan et Kyle ils vont visiter l’université de Whitman alors qu’en réalité, ils vont à l’UW. De leur côté, Nicole et Stephen essayent de déchiffrer ce que dit Kyle lors de l’hypnose. Après une remarque de Josh, Nicole ralentit le rythme de la bande et entend une série de chiffre répétée. Avec Stephen, ils se rendent compte que ce sont des coordonnées mais aucun bâtiment n’apparait à cet endroit sur Internet. Nicole et Stephen veulent punir Lori pour avoir menti mais Kyle dit que c’est sa faute.

Quelques jours plus tard, Josh, Lori et Kyle se rendent au carnaval de Beachwood où Kyle fait un malaise. Il est porté à l’hôpital et Nicole et Stephen le retrouvent là-bas sain et sauf. L’IRM de Kyle est normal, ce qui est anormal pour le jeune homme. Nicole est inquiète de ses résultats. Elle entre dans la chambre de Kyle et s’excuse de ne pas pouvoir l'aider à se rappeler. Mais Kyle la rassure en disant qu’elle l’a aidé à se sentir bien chez elle et être aimé par une famille.

Lori, Stephen, Josh et l’inspecteur Breen arrivent à la pièce avec une nouveauté effrayante. David et Julie Peterson entrent également dans la chambre d'hôpital et montrent à quel point ils sont heureux de revoir leur fils Noah. Les Peterson annoncent comment Kyle a disparu il y a cela cinq ans et ils l’ont cherché pendant toute cette période. Ils donnent un album photo de Kyle au Trager pour découvrir l’ancienne vie de Kyle.

Lors du retour des 3 ados à la maison, Nicole annonce à Josh et Lori que Kyle peut ne pas rester avec eux plus longtemps. Après une discussion avec Foss, Kyle revient à la maison et invente un passé avec les Peterson. Il dit être prêt à partir avec eux. Nicole lui recommande de trouver un nouveau psychologue parce que les Peterson vivent dans le Connecticut.

Le lendemain, tandis que Kyle assiste à sa fête d’au revoir, Nicole et Stephen emballe les affaires de Kyle pour son départ. Kyle dit au revoir aux Trager et à Declan et monte dans la voiture des Peterson. Seule, alors qu’elle pensait tenir le coup du départ de Kyle, Nicole se met à sangloter quand elle voit une photo d'anniversaire de Lori et de Kyle.

 

Saison 2

Nicole voit une autre thérapeute pour gérer le départ de Kyle qui devient de plus en plus pesant. Nicole a arrêté son travail pendant quelques temps et prend des mini-vacances à San Fransisco avec Stephen pour essayer d'oublier ses soucis. Après une intervention de Josh, Nicole réalise qu’elle a négligé sa famille depuis le départ de Kyle. C’est à ce moment-là que Kyle revient à la maison à son plus grand bonheur.

Brian Taylor, se faisant passé pour l’avocat des Peterson, annonce à Nicole et Stephen que la couple est décédé dans un accident de voiture la semaine précédente et Kyle n’a pas d’autre proche. Le couple avait demandé à ce que les Trager obtiennent la garde de Kyle en cas de décès. Nicole et Stephen doivent donc décider s’ils veulent adopter Kyle ou non. Ils demandent l’avis des 2 enfants et à l’unanimité, toute la famille est d’accord.

Ecrit par stella 

Photos de Nicole

Cette galerie contient 16 photos

Kyle XY Nicole Trager Photos de NicoleKyle XY Nicole Trager Photos de NicoleKyle XY Nicole Trager Photos de NicoleKyle XY Nicole Trager Photos de NicoleKyle XY Nicole Trager Photos de NicoleKyle XY Nicole Trager Photos de NicoleKyle XY Nicole Trager Photos de NicoleKyle XY Nicole Trager Photos de NicoleKyle XY Nicole Trager Photos de NicoleKyle XY Nicole Trager Photos de NicoleKyle XY Nicole Trager Photos de NicoleKyle XY Nicole Trager Photos de NicoleKyle XY Nicole Trager Photos de NicoleKyle XY Nicole Trager Photos de NicoleKyle XY Nicole Trager Photos de NicoleKyle XY Nicole Trager Photos de Nicole


Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Gagnez l'HypnoCard de votre choix en choisissant une case de notre calendrier de l'Avent !
Les HypnoCards fêtent Noël | Misez !

Activité récente
Actualités
La liste du Père Noël I Diffusion

La liste du Père Noël I Diffusion
Le téléfilm "La liste du Père Noël" avec Matt Dallas sera diffusé demain, 25...

Kyle XY diffusé sur AB1 dès Novembre

Kyle XY diffusé sur AB1 dès Novembre
AB1 a acquit les droits de diffusion de la série Kyle XY. Ainsi, vous allez pouvoir (re)découvrir et...

Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Andy et Josh sont à l'honneur

HypnoChannel: Andy et Josh sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Carol's Second Act, le 26 septembre sur CBS !

Carol's Second Act, le 26 septembre sur CBS !
La nouvelle sitcom médicale de CBS dans laquelle on pourra notamment retrouver Jean-Luc Bilodeau,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

lolhawaii, Aujourd'hui à 16:03

N'oubliez pas également de venir commenter le nouveau design créer par serieserie

swceliikz, Aujourd'hui à 19:42

Bonsoir, Nouvelle PDM ainsi que nouveau sondage et calendrier sur le quartier de Teen Wolf

sanct08, Aujourd'hui à 20:35

Bonsoir ! The X-Files vous attend ! Calendrier spécial fêtes, sondage et jeux sont là pour vous

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 21:35

Si vous n'avez pas posté votre photo sur la Saison 1 dans Voyage au centre du Tardis de Doctor Who, c'est le moment, vous avez aussi le quizz photos,

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 21:36

la 1ère demi-finale de la PDM Fashion Year, les nouveaux calendriers et le sondage, n'hésitez pas à passer chez Doctor Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site