VOTE | 152 fans

Les personnages importants

   
Charlie Tanner Detective Jason Breen Bradford Hooper
William Kern Cyrus Reynolds Rebecca Thatcher

 

Ecrit par stella 

Apparitions

  • Skeeter

Skeeter est un des garçons placé dans le centre juvénile où se retrouve Kyle lors de son arrestation.

Le garçon amnésique, qui ne comprend rien et ne sait pas parler, reproduit les mêmes gestes que Skeeter. Skeeter remarque que Kyle l'observe et il devient contrarié. Il demande à Kyle pourquoi il le regarde comme mais le jeune homme amnésique ne répond rien. Lou Daniels intervient en disant à Skeeter de le laisser tranquille, il ne connaît rien.

Plus tard dans la cour extérieur, Skeeter toujours contrarié par Kyle, s'approche de lui et le provoque. Mais Kyle ne fait rien, ce qui énerve encore plus Skeeter et le pousse. Les autres personnes attendent à ce que les 2garçons se battent mais Kyle ne comprend toujours rien. Skeeter se met en position de combat et Kyle recopie ses gestes. Kyle baisse sa garde et Skeeter lui met un coup de poing dans le visage. Lou intervient pour arrêter le combat, et voit que le garçon saigne du nez et a uriné. Lou demande à tout le monde de dégager et annonce que aucun privilège ne sera accordé pendant une semaine.

 

  • Lou Daniels

Lou Daniels est le directeur du centre de détention juvénile où Kyle est amené après avoir été arrêté par la police.

Quand le garçon arrive au centre, Lou appelle Nicole Trager, du fait qu'elle traite souvent des cas particuliers de ce genre en tant que conseillère psychologique. Lou sauve Kyle d'une bagarre avec les autres garçons dans la cour extérieure.

Quand Nicole arrive, Lou explique que le garçon ne peut pas parler et ne connaît pas les choses les plus simples de la vie, mais semble très intelligent. Il lui prouve également que Kyle n'a pas de nombril. Nicole l'appelle Kyle quand Lou dit qu'il est beau comme son frère, et elle prend Kyle avec elle pour le week-end.

Nicole appelle Lou en espérant qu'il connaisse un endroit qui peut prendre Kyle, parce que Stephen ne veut pas qu'il reste à la maison. Mais Lou dit qu'il n'a d'autre endroit à suggérer.

 

  • Officer Wolner

Wolner est l'officier venu mettre fin à la soirée trop bruyante et illégale de Declan. Alors que l'officier est sur le point d'embarquer Lori au poste de police, Kyle passe à travers la porte fenêtre du salon pour aller sur la terrasse. Effrayée par la vitre éclatée en mille éclats, l'officier lâche Lori et en profite pour aller plus loin. Tout le monde arrête ce qu'il fait et regarde la scène.

Quand Kyle s'approche de l’officier, ce dernier lui demande de se reculer mais Kyle continue de prendre un air menaçant, espérant l'effrayer.

Wolner commence à sortir ses menottes pour les mettre aux mains de Kyle mais le jeune homme esquive à chaque tentative. L'officier, offusqué que Kyle lui tienne tête, sort sa matraque pour le maîtriser. Toutefois, Kyle, très habile, lui prend des mains et le menace à son tour avec. Kyle baisse la matraque, Wolner le regarde longuement droit dans les yeux et s'en va avant que cela dégénère réellement.

 

  • Dr. Stone

Quand Kyle explique qu'il n'a pas dormi depuis une semaine, Nicole l'emmène voir le docteur Stone pour un examen général. Tout d'abord, Nicole montre au docteur Stone les images IRM du cerveau de Kyle et annonce qu'il sont incorrects.

Lorsque Stone veut examiner Kyle, le garçon prend cela comme un amusement. Il regarde la bouche de Lyle et ses dents semblent être toutes neuves. De même, il remarque qu'il n'a pas de nombril. Le docteur demande pourquoi et Nicole répond que c'est à lui de le dire. Il annonce quelques raisons mais aucune valable.

Pour le problème de sommeil, le docteur Stone prescrit des somnifères qui garantira que Kyle s'endorme tout de suite. Or ils ne font aucun effet.

 

  • Brad

Brad est le PDG de l'entreprise où Stephen travaille en tant que vice-président ainsi que chef de sa propre équipe de développement de logiciel.

Stephen arrive en retard pour une réunion importante. Brad lui dit que les chiffre d'affaires à nettement baisser et il est contraint de réduire une partie du personnel. Brad demande à Stephen de ne rien dire pour le moment après discussion avec les actionnaires. Stephen veut leur dire, particulièrement parce que Mark Crenshaw est sur le point d'acheter une plus grande maison.

Brad est contrarié parce qu'il ne peut toujours pas envoyer de mail pour cause de serveur défectueux. Il se rend rapidement dans la salle des serveurs, suivi de Stephen pour empêcher son patron de disputer Kyle a qui dispersé des pièces du serveur partout. Lors de son entrée dans la pièce, Kyle a tout remis en ordre et le serveur refonctionne.

Après la discussion avec Kyle sur les mensonges, Stephen dit à Brad qu'il va dire à son équipe à propos des licenciements afin de ne pas être dépourvu le jour J ou sinon il démissionnera en emportant tous ses brevets et logiciels avec lui. Brad accepte à contre-cœur.

 

  • Mark Crenshaw

Mark fait partir de l'équipe de développement du logiciel de Stephen à LWK Software. Le jour où Stephen amène Kyle à son travail, Mark vient parler à Kyle en disant qu'il s'est tout de lui. Il dit à Kyle que Stephen est le meilleur, et que le groupe de Stephen est comme une grande famille. Le téléphone portable de Mark sonne et met fin à leur conversation.

Dans la journée, Mark annonce à son collègue qu'il va acheter une maison plus grande mais Stephan sait que ce ne sera pas possible s'il est perd son travail. Après une discussion avec Kyle, Stephen oblige Brad, son patron, d'informer les employés des licenciements qui seront bientôt effectués.

 

  • Allison

Allison est un réceptionniste actuellement en intérim dans l'entreprise de Stephen et c'est son premier jour. Cela commence mal du fait que le standard déborde d'appel mais elle est incapable de répondre au client puisque le serveur est en panne. Stephen doit lui dire que Brad est le Président et qu'il est le vice-président.

Stephen doit se rendre à la réunion avec Brad et confie Kyle à Allison. Toutefois, étant très demandé à l’accueil, elle ne fait pas attention au jeune homme. Kyle parle avec un collègue de Stephen, puis erre dans la petite salle où se trouvent les serveurs. Quand Stephen sort de la réunion, Allison lui dit que a perdu Kyle de vue mais que depuis quelques minutes. Elle le découvre assis par terre à coté du serveur avec les pièces éparpillées à coté de lui.

Brad est contrarié parce qu'il ne peut toujours pas envoyer de mail pour cause de serveur défectueux. Il se rend rapidement dans la salle des serveurs et découvre la pièce rangée, Kyle a tout remis en ordre et le serveur refonctionne. Allison est soulagée, elle ne sera pas réprimandée.

Ecrit par stella 
Ne manque pas...

Le quartier Why Women Kill est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Why Women Kill

Activité récente
Actualités
Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Andy et Josh sont à l'honneur

HypnoChannel: Andy et Josh sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Carol's Second Act, le 26 septembre sur CBS !

Carol's Second Act, le 26 septembre sur CBS !
La nouvelle sitcom médicale de CBS dans laquelle on pourra notamment retrouver Jean-Luc Bilodeau,...

Une Sitcom pour Jean-Luc Bilodeau !

Une Sitcom pour Jean-Luc Bilodeau !
Jean-Luc Bilodeau a obtenu un rôle dans la nouvelle sitcom de CBS, Carol's Second Act. Il sera...

Alternative Awards #01

Alternative Awards #01
Les Alternative Awards sont de retour cette année. L'acteur Jean Luc Bilodeau est nominé dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 19:39

Vous rêver de faire un tour dans le Tardis, alors venez passer le Test du Docteur

ShanInXYZ, Avant-hier à 19:40

Concours cross-over Doctor Who et Torchwood, imaginez le synopsis d'un épisode les réunissant à nouveau

albi2302, Hier à 13:00

6 bannières sont actuellement en vote ! Urgence, Doctor Who, Kaamelott et Station 19 ont besoin de vous.

Luna25, Hier à 16:31

Passez voir les 2 calendriers de Juillet au quartier Reign créés par Quimper

Luna25, Hier à 16:31

Et un sondage où tout le monde peut voter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site