VOTE | 152 fans

Amanda Bloom

Amanda est la voisine de Kyle.

Amanda fait la connaissance de Kyle alors qu'elle est en train de jouer du piano et de suite Kyle est attiré par elle...

Malheureusement pour Kyle, Amanda est en couple avec Charlie, l'ami basketteur de Declan dès lors Kyle deviendra un ami et un confident pour elle.

Suite à sa rupture avec Charlie, Amanda prend quelques distances avec Kyle car elle lui en veut de ne pas l'avoir averti que Charlie voyait d'autres filles et se demande si elle peut avoir confiance en Kyle. Cependant, La relation entre Amanda et Kyle évolue d'une manière plus qu'amicale.

Amanda apparaît comme une fille douce et innocente, mais elle est plus forte qu'elle ne le semble. La perte de son père la rendu de tel et le futur la mettra à l'épreuve comme elle ne l'aurait jamais imaginé. Amanda a le courage de faire face à ceux qui se mettent entre elle et la personne qu'elle aime.....Mais réussira-t-elle à faire face à l'arrivée de Jessi ?? Comment leur relation va t-elle anticiper les choses ?

Le personnage est interprété par Kirsten Prout.

Ecrit par justlies 

Evolution

Saison 1

Kyle voit Amanda pour la première lors qu’il entre dans sa maison pour découvrir la source des notes de musique. Amanda l’entend, se retourne. Effrayé, Kyle court jusqu’à la résidence des Trager. La mère d'Amanda, Carol, accompagnée de sa fille, vient de plaindre auprès des Trager de cette intrusion. En voyant Kyle Amanda flashe sur lui.

Quelques nuits plus tard, Kyle calme un chien égaré en le regardant simplement fixement. Amanda, regardant la fenêtre, est impressionnée. Amanda lui explique alors la notion du temps et lui dit que sa famille doit le chercher.

Tout en conduisant pour rentrer chez elle, Amanda est choquée de voir Kyle sauter du toit et rentre dans les poubelles. Elle a abimé un des phares avant de la voiture. Amanda demande à Kyle ce qu’elle doit faire : cacher les dégâts ou dire ce qu’il s’est passé. Kyle, partagé par la vérité et les mensonges, lui propose de dire à sa mère ce qui s'est passé. Quand Amanda montre la voiture à sa mère, Carol est très en colère. Kyle arrive pour dire que c’est sa faute.

Kyle a son premier rêve, d'Amanda nageant vers lui et prête à l’embrasser. Quelques jours plus tard, Lori prend Kyle et Josh à la piscine où Amanda est une maître-nageuse. Alors que Lori et Josh se chamaillent, Kyle saute dans la piscine sans qu’ils le remarquent et fait exprès de se noyer. Amanda plonge pour le secourir et la scène de son rêve se reproduit. Quand elle s’approche pour savoir comment il va, Kyle a une érection, moment gênant devant tout le monde.

Le soir, Amanda va voir Kyle pour faire des excuses. Elle entre dans sa chambre et découvre plein de photos d’elle sur son bureau. Elle panique et s’en va. Lors de son départ, elle voit Kyle avec un  magazine pornographique de Josh et panique encore plus.

Le jour suivant, Lori et Kyle retournent à la piscine pour la prochaine leçon de natation. Kyle nage immédiatement extraordinairement bien. Amanda lui parle des photos qu’elle a vu d’elle dans sa chambre et Kyle lui explique juste qu’il dessine ce qu’il ressent. Amanda l’invite chez elle pour lui montrer les dessins de son père. Il dessinait aussi ce qu’il ressentait. Elle lui annonce qu’il est mort l’année précédente.

Amanda lui dit que sa façon de faire sortir ses émotions est de jouer au piano. Elle lui improvise quelque chose au piano. Le week-end suivant, elle se rend à une soirée où elle voit Kyle. Alors qu’il est sur le point de lui donner un dessin, Charlie, son petit ami, la rejoint et l’embrasse. Kyle est déçu.

Le jour de la rentrée, Amanda est assise à une table avec Charlie, fondant encore plus le cœur de Kyle. Amanda et Charlie voient Kyle dans la bibliothèque dans l’après-midi. Charlie confie à Amanda qu’il pense que Kyle ne l’aime pas. De ce fait, elle revient plus tard dans la bibliothèque toute seule pour parler à Kyle. Elle lui demande s’il l’aime. Mais Kyle répond qu’ils sont simplement des amis.

Une semaine plus tard, une tempête de pluie énorme frappe Seattle. Puisque Carol est de sortie et le courant est coupé, Amanda décide d’aller chez les Trager. Alors que tout le monde attend que le courant soit rétabli, les jeunes jouent à l’Ouija. Kyle trouve un nombre étrange, 781227. Quand l’électricité fonctionne, Amanda et Kyle recherchent 781227 sur Internet. Amanda évoque son père à Kyle dans sa baignoire. Du coup, Kyle se sent bien mieux.

Pendant la saison de basket-ball, Amanda va aux matchs de basket du lycée de Beachwood pour comptabiliser les stat de Charlie. Pendant le championnat, Amanda et Lori sont assises cote à cote. Au carnaval de Beachwood quelques semaines plus tard, Amanda et Charlie se promènent comme un couple. Amanda a convaincu Kyle de monter sur le manège. Tandis que le manège tourne, Kyle fait un malaise. À l'hôpital, Amanda demande à Lori de dire à Kyle qu’elle pense fort à lui.

Le week-end suivant se déroule la communion d’Amanda. Alors qu’Amanda essaye de parler avec Kyle après la cérémonie, sa mère l’écarte de lui. Le jour suivant, Amanda rend visite à Kyle et lui dit que dans sa religion, il y a un saint pour à peu près tout : les chauffeurs de taxi, les maux d'estomac, les voleurs. Il y a même un saint patron pour les personnes chauves. Mais elle demande tout de même pourquoi il arrive de mauvaises choses aux gens. Elle dit que Kyle devrait trouver son saint, ce qui incite le jeune homme à aller à l’église.

Ensuite, Amanda participe à la fête d’adieu de Kyle pour son départ avec ses vrais parents. Elle est triste qu’il parte mais lui souhaite bonne chance pour la suite.

 

Saison 2

Quelques jours après son retour chez les Trager, Kyle rencontre Amanda au Rack. Il découvre avec étonnement que son amie est toujours en couple avec Charlie. Etant pressé, Kyle promet de se revoir un autre moment pour rattraper le temps perdu. Toutefois, en raison de son apprentissage avec Foss, Kyle est peu présent pour son amie.

Lors de la soirée du feu à la plage, Amanda confesse à Lori et Hillary d’être prête à coucher avec Charlie mais les deux filles essayent de l’en dissuader sans dire concrètement le pourquoi. De même, Kyle essaye implicitement de l’en empêcher aussi en sachant bien que Charlie l’a trompait. Le soir, Amanda et Charlie sont prêts à partir de la fête mais un incendie se déclare et annule le plan des deux amoureux. Le lendemain, les résultats d’un sondage au lycée sont dévoilés et Charlie est élu le salop du lycée. Amanda ne comprend pas et pense à un mauvaise blague mais Hillary annonce qu’elle a couché avec Charlie pendant l’été. Amanda s’en va effondrée, en plus mal quand elle comprend que Kyle était au courant depuis un moment. Après, Kyle essaye de s’excuser auprès d’elle mais elle refuse de l’écouter encore pas remise de la trahison.

Afin de se faire pardonner, Kyle est à la recherche du bracelet d’Amanda offert par son père après un cambriolage dans sa maison. Après des recherches, Kyle, accompagné de Lori, découvre le bracelet chez un revendeur de bijou. Seulement il découvre que c’est sa mère qui l’a apporté et non le voleur. Kyle en parle à la mère d’Amanda et cette dernière doit parler à ma fille. Plus tard, Amanda raconte à Kyle que depuis la mort de son père, sa mère a quelques soucis pour payer les factures. Le courant passe mieux entre Kyle et Amanda depuis la soirée du feu. Amanda est triste que sa mère ait dû vendre son piano pour payer des factures. Lors d’un entrainement avec Foss, Kyle découvre un vieux piano abandonné vers des hangars et le prend pour l’offrir à Amanda.

Pour le remercier de son cadeau, Amanda invite Kyle au bal de printemps. Mais après avoir sécher les cours pour placarder des affiches contre les injustices, Amanda est punie par sa mère et privée de bal. Toutefois, Amanda fait le mur et retrouve Kyle au Rack pour la fête anti-bal. Kyle est heureux qu’elle soit venue. Lors de la soirée, elle danse un slow avec Kyle. Alors qu’ils sont sur le point de s’embrasser, Jessi, présente à la fête, fait éclater toutes les lumières de la salle. Amanda s’en va avant que sa mère ne remarque son absence chez elle et embrasse Kyle sur la joue en guise d’au revoir.

Ecrit par stella 

Les Photos

Cette galerie contient 22 photos

Kyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les PhotosKyle XY Amanda Bloom Les Photos


Bannière de l'animation HypnoAwards 2020

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure série d'investigation du network

Activité récente
Actualités
Au revoir!

Au revoir!
Après plusieurs années comme administratrice principale du quartier, c'est avec un pincement au...

HypnoChannel: Andy et Josh sont à l'honneur

HypnoChannel: Andy et Josh sont à l'honneur
A l'occasion de la Saint-Valentin, plusieurs couples sont mis à l'honneur sur la chaine du site...

Carol's Second Act, le 26 septembre sur CBS !

Carol's Second Act, le 26 septembre sur CBS !
La nouvelle sitcom médicale de CBS dans laquelle on pourra notamment retrouver Jean-Luc Bilodeau,...

Une Sitcom pour Jean-Luc Bilodeau !

Une Sitcom pour Jean-Luc Bilodeau !
Jean-Luc Bilodeau a obtenu un rôle dans la nouvelle sitcom de CBS, Carol's Second Act. Il sera...

Alternative Awards #01

Alternative Awards #01
Les Alternative Awards sont de retour cette année. L'acteur Jean Luc Bilodeau est nominé dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site <b>une fois par mois</b> dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 19:10

découvrir le calendrier du mois, voter à la photo du mois et/ou au sondage

mnoandco, Hier à 19:10

Merci

lolhawaii, Hier à 20:38

Nouvelle catégorie des PhoenixAWARDS sur le quartier MacGyver. On vous attend nombreux pour nous donner votre avis

sabby, Aujourd'hui à 10:19

Qui n'a pas encore voter à la nouvelle catégorie des Empire Awards ? On vous attend

Locksley, Aujourd'hui à 10:52

Avis aux âmes créatrices, La Casa de Hypnoweb organise un concours de wallpapers sur le thème des voyages. Enjoy !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site